mardi 25 mars 2008

Premier article

Pour entamer ce blog, je commencerai par une présentation rapide de moi-même à travers ce poème : 
Je veux être le feu, sans être la flamme 
Je veux être Dieu, sans veiller sur vos âmes 
Je veux briller comme le jour, et être sombre comme la lune 
Je veux brûler comme l'amour, sèche comme le sable de la dune 
Je veux la peur et le courage, je veux le calme qui enrage 
Je veux être le mal pour faire le bien, être la moral et le vaurien 
Je veux sentir le néant me remplir et me combler 
Je veux être le vent pour détruire et m'apaiser 
Je veux être la liberté enfermée dans ma propre prison 
Je veux courir sans m'épuiser et la fatigue sans raison 
Je veux être l'insensibilité, que touts les sentiments viennent m'habiter 
L'amour comme la haine 
La joie comme l'infinie peine 
Le mépris comme la compassion 
La folie comme l'inébranlable raison 
JE NE VEUX RIEN CAR JE VEUX TOUT.

Aucun commentaire: