samedi 24 mai 2008

Bonheur

J'avais 8 ou 9 ans, c'était le jour des vacances de Pâques, en début de soirée. Je me souviens du soleil qui brillait encore dans le ciel azur. Je me souviens de cette atmosphère si particulière de printemps qui annonce le départ en vacances quand on est enfant. Je me souviens encore avoir sauté sur mon lit de joie, bravant un interdit. Je me souviens que cet joie exubérante avait été provoqué par ce que venait de me dire ma Maman. Je me souviens de l'émotion intense qui m'avait envahi. Mais, étrangement, je ne me souviens plus de ce que m'avait dit ma Maman pour provoquer cet immense bonheur. Dans ma mémoire, c'est comme ces chansons dont on se souvient de l'air mais dont on a oublié les paroles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joli blog!!!

J'aime vraiment ce post

Si vous voulez voir mon art:
www.misesbozos.blogspot.com

Merci Beaucoup!!!